Le Comptoir, un espace à consommer sans modération

Le Comptoir, un espace à consommer sans modération


Désireux d’élargir sa cible, Campanile Hôtel a lancé un nouveau concept de bar Lounge ouvert à tous : le Comptoir Bar. Sollicité par le Campanile Hôtel de Nancy qui organisait une soirée inaugurale, nous avons réalisé un flyer très lounge & très champêtre.

Visuel du flyer réalisé pour Le Comptoir

En savoir plus sur Le Comptoir ?

Autour du grand bar en arrondi, différents îlots invitent à la détente dans une ambiance cosy. Fauteuil, sofa, chaise, table basse ou haute… à vous de choisir ! De jolies plantes en pot et des étagères en bois avec des jeux et des livres en libre accès complètent la décoration. La grande banquette d’angle près des fenêtres est très prisée. Derrière le bar, un babyfoot est à disposition des joueurs. Un agréable patio peut également accueillir les fumeurs. L’après-midi, l’ambiance est calme et permet de travailler grâce au Wifi gratuit.

Pour les amateurs de sport, les évènements sportifs sont diffusés sur grand écran. Deux salles de séminaires peuvent également accueillir différents évènements professionnels ou privés.

Au menu, rien que des bons produits : des viennoiseries, de la charcuterie italienne de qualité, des fromages soigneusement sélectionnés, des verrines de foie gras, du saumon fumé, des haricots blancs, des œufs brouillés… mais aussi des muffins, des cannelés, du pain muesli aux fruits secs, de bonnes confitures ou encore à bar yaourt ! Avec un assortiment de boissons chaudes et froides pour accompagner le tout. Idéal pour une pause avant une séance de cinéma ou avant d’aller flâner en Vieille-Ville ou à la Pépinière le dimanche.

Les rejoindre sur Facebook