Archives

Le temps contre le cancer


Toujours compliqué de faire des pubs créatives sur des sujets aussi délicats comme la lutte contre le cancer. Une pub très efficace qui compare le combat contre la maladie à une longue course contre le temps vers la guérison.

 

On a aimé cette pub pour Bergedorfer


L’homme enceinte un fanstame pour certain(e)s, une idée plusieurs fois reprise par des créatifs.  Cette fois, Bergedorfer et l’agence allemande Jung von Matt s’y attaquent avec malice pour rendre un bel hommage à tous ses hommes au ventre plein d’amour… de malt, de houblon et de levure !

C’est toujours compliqué de faire de la pub pour ce genre de marque (pas mal de choses ont été faites sur le sujet). Excellente idée donc de valoriser ce que toutes les femmes reprochent aux GROS buveurs de bières mais dont elles sont si fières pendant 9 mois !

Une campagne pleine d’humour et d’amour pour les vrais hommes 😉

 

Pub pour Bergedorfer

 Pub pour Bergedorfer

Bernard Pras

Bernard Pras

Bernard Pras est né le 22 mars 1952 à Roumazières (Charente). La qualité de son travail est le résultat de longues années d’expérience et de tests sur la matière et les objets.
Ernesto Che Guevara par Bernard PrasVan Gogh par Bernard Pras

van gogh par Bernard Pras

William Henrion

William Henrion, le jeune photographe à l’argentique

La bonne vieille pellicule a encore de belles années devant elle, grâce à des talents comme William Henrion.

À l’heure de l’avénement de la photographique numérique et de son instantanéité, ce jeune artiste nancéien, également fan de jazz, capture les sonorités qui s’élèvent des clubs pour les transformer en image dans sa chambre noire. LT Creative vous invite a découvrir l’œuvre artistique déjà très riche de William, digne hérité de Robert Doisneau et Raymond Depardon.

rue William Henrion

« C’est un peu comme le jazz finalement, cette chose qu’il faut ressentir, cette pulsation qui nous fait vivre. »

Portrait par william Henrion