Le temps contre le cancer


Toujours compliqué de faire des pubs créatives sur des sujets aussi délicats comme la lutte contre le cancer. Une pub très efficace qui compare le combat contre la maladie à une longue course contre le temps vers la guérison.

 

On a aimé cette pub pour Bergedorfer


L’homme enceinte un fanstame pour certain(e)s, une idée plusieurs fois reprise par des créatifs.  Cette fois, Bergedorfer et l’agence allemande Jung von Matt s’y attaquent avec malice pour rendre un bel hommage à tous ses hommes au ventre plein d’amour… de malt, de houblon et de levure !

C’est toujours compliqué de faire de la pub pour ce genre de marque (pas mal de choses ont été faites sur le sujet). Excellente idée donc de valoriser ce que toutes les femmes reprochent aux GROS buveurs de bières mais dont elles sont si fières pendant 9 mois !

Une campagne pleine d’humour et d’amour pour les vrais hommes 😉

 

Pub pour Bergedorfer

 Pub pour Bergedorfer

Vous pourriez designer un logo sympa pour mon entreprise…  Je n’ai pas de trop budget , mais ça sera une belle vitrine pour votre agence de communication ! Je voudrais un site comme celui d’Amazon pour la semaine prochaine, c’est combien ? J’aime bien ce que vous faites… Pourriez-vous réaliser notre catalogue de 300 pages ? Par contre, on n’a plus de budget car  l’impression nous coûte chère !

Ceci n’est pas une fiction. Les situations décrites dans ce blog sont malheureusement réelles : toutes ressemblances avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne sont en aucun cas une coïncidence 😉

En tout cas, voici un diagramme didactique et ludique réalisé pour expliquer à certains clients ce que donne  Rapide + Pas cher ou Bonne qualité + Vite.

Alors et vous… vous le voulez comment votre projet ?

humour-graphiste-vous-le-voulez-comment-votre-projet (1)

Le blog LT

Et voila la grande news du moment, le blog LT vient de voir le jour.
Ici paraitront des sujets divers et variés, nos coups de cœurs, que ce soit du domaine artistique, technologique ou autre.

Le blog LT